À propos

« Fresnes 2020 » s’est arrêté en novembre 2017, ce site est depuis lors une archive, les auteurs ne peuvent plus être contactés.

Les comptes Facebook et Twitter « fresnes2020 » n’ont aucun lien avec ce site ou les auteurs de ce site.

Hébergeur du site: automattic.com qui peut être contacté ici ou là :

132 Hawthorne Street
San Francisco, CA 94107
United States of America

Les comparses

Banks. Le « Detective Chief Inspector » Alan Banks est le héros des romans policiers de  l’auteur britannique Peter Robinson, dont les aventures ont été portées à la télévision et diffusées en 2014 par Arte.  Banks poursuit ici le travail de Kurt Wallander sur Fresnes 2014 Dans la vraie vie, Banks est un fresnois de longue date: après avoir grandi à Fresnes, il y est revenu depuis une dizaine d’années après une parenthèse parisienne. Il fut également président d’une association de sauvegarde de quartier. Banks est le créateur de « Fresnes 2020 », l’éditeur et le responsable de publication de ce blog : il est connu de l’hébergeur wordpress.com.

20312353.jpg-r_120_160-b_1_D6D6D6-f_jpg-q_x-xxyxxKatrine Fonsmark est journaliste-présentatrice sur la chaîne TV1 dans la série danoise Borgen. Proche du milieu politique, elle révèle plusieurs affaires embarrassantes. Dans la vraie vie, elle habite à Fresnes depuis 10 ans, et est active au sein de plusieurs associations locales. Elle contribue à ce blog collaboratif, afin d’informer les Fresnois et les Fresnoises des décisions prises dans leur ville, et de participer localement à la vie citoyenne.

. Lieutenant Columbo, auteur des moutonneries« Je posterais bien des trucs sur ce blog, mais avant ‘faudrait que j’en parle à ma femme…« 

 Licence et réutilisation du contenu de ce site

Licence Creative Commons Le contenu original de ce site est mis à disposition selon les termes de la Licence Creative Commons Attribution – Pas d’Utilisation Commerciale – Partage dans les Mêmes Conditions 4.0 International.

 

3 réflexions sur “À propos

  1. Content de vous revoir ! Au fait, avez-vous des news sur les jolies maisons de vente d’immeuble qui ont poussées sur le site des anciennes écoles Bastié / Bleuets ? De nouveaux immeubles en perspective ? (beurk)

    • Au dernier conseil municipal, le maire a annoncé qu’il s’agit de pavillons de vente pour des immeubles de la cerisaie sud, qui ont été déplacés de leur emplacement initial (le long de la route qui mène à Castorama) à cause du chantier en cours.

Les commentaires sont fermés.