La grande marche bleue

Grand jour pour la campagne de la liste Vafiades (LREM). Une quinzaine de marcheurs se sont lancés dans une « grande marche bleue » à travers la ville. Permanence assurée face à la mairie.

8 réflexions sur “La grande marche bleue

  1. Ils n’auront pas cette fois-ci fait de grand meeting comme aux départementales de 2015 avec Macron

      1. @ DCI Jane Tennison: Dans votre titre d’accroche vous auriez pu mettre « grande » entre guillemets tellement il n’y avait « personne » sur la place ce jour là.
        Votre photo en témoignant non ?!

  2. Bonjour,
    De mémoire de Fresnois, le changement de la personne du maire c’est toujours fait en dehors des élections. De Villette à Bourdin, de Bourdin à Bridey et de Bridey à Chavanon le changement d’équipe ne s’est pas fait avec les municipales. A chaque fois, le départ du maire en cours de mandat à permis au suivant d’aborder les élections en étant dans la place. D’où l’impression un peu « dynastique » des listes de la majorité municipale.
    Toujours les mêmes, mais lorsqu’on interroge sur le programme des milliers (3 ?) de logements, il n’y a personne pour répondre.

  3. De mémoire de Fresnois, le changement de maire entre Gabriel Bourdin et Jean-Jacques Bridey c’est fait lors d’une élection.
    Il y avait face a face 2 personnes pour prendre la succession de Gabriel Bourdin : Micheline SAVARD et Jean-Jacques Bridey.
    Ca a été le premier Clash de ma municipalité de Fresnes.

    1. Le deuxième étant l’élection surprise de Chavanon en 2017 au détriment de la candidate désignée par JJ Bridey (Laurinda da Silva) ?

      1. En effet Mr Banks et a une voix près … merci à je ne sais trop qui ?!
        Nous avons échapper à la catastrophe ce jour là, avec de multiples levées de cette séance extraordinaire (publique) du conseil municipal de samedi 8 juillet 2017, pour tenter d’obtenir le moins pire certainement.

        Vous le relatiez ici:
        https://fresnes2020.wordpress.com/2017/06/23/fresnes-bridey-et-apres/

        Puis là:
        https://fresnes2020.wordpress.com/2017/07/09/fresnes-discours-de-la-nouvelle-maire-marie-chavanon/

Les commentaires sont fermés.