Fresnes , l’UPF monte sa propre liste aux cantonales

L’association « Union pour Fresnes » créée en octobre dernier  dont l’objet est :

constituer un large mouvement d’opposition afin de promouvoir les idées de droite de conquérir la mairie de Fresnes et de gagner les élections dans le Val de Marne

monte sa propre liste aux cantonales avec notamment Rémi Rondelet ( 3ème sur la liste UMP Kibong aux municipales). source 94 citoyens

L’UMP et l’UDI  ont pour candidats Vincent Jeanbrun (maire de l’Haÿ) et Frédérique Pradier (conseillère municipale à Fresnes)

 

18 réflexions sur “Fresnes , l’UPF monte sa propre liste aux cantonales

  1. à ZEN : Désinformation menée par une conseillère municipale UMP aigrie de n’avoir pas été proposée par l’UPF et qui, en échange de ce procédé, se retrouve suppléante de Vincent Jeanbrun ! Cela n’empêche pas les Grenouilleux d’être à l’écoute de TOUTES les Fresnoises et de TOUS Fresnois.

  2. Nous n’avons fini de se parler tout les deux. Ce n’est évidemment pas de la désinformation, c’est triste, mais tout est vrai. Etre à l’écoute c’est la moindre des choses, ce n’est pas ce que je repproche, mon reproche c’est le manque de courage et le fait de ne pas assumer ces choix, allant même jusqu’à mentir ouvertement sur le un vote fait lors d’une AG, pathétique.

  3. ZEN soit vous étiez présent à cette réunion et donc vous ne respectez ni le choix qui a été décidé de « ne pas… » ni la confidentialité qui sied à ce genre de réunion, soit vous n’y étiez pas alors à quel titre « colportez-vous » de fausses informations ? Est-ce au profit de celle qui a refusé une alliance avec l’UMP aux municipales 2014 et qui s’allie maintenant par opportunisme avec l’UMP […] ? Ce n’est certes pas manquer de courage que de « dénoncer » les arrangements d’appareils partisans qui polluent le débat public, tant à Droite qu’à Gauche !.

  4. Frédérique Pradier a refusé l’alliance avec l’UMP lors des dernières municipales, mais comment pouvait-il en être autrement compte tenu de la campagne que la liste UMP a mené, … l’arrogance, voire la vulgarité parfois de ses propos.
    Comment imaginer gérer une ville avec des personnes qui n’ont jamais fait preuve de la plus élémentaire courtoisie, d’écoute et de tolérance, en résumé qui ne partagent pas les mêmes valeurs.
    Peut être que Frédérique Pradier a estimé que Vincent Jeanbrun avait d’autres valeurs, l’avenir nous dira si c’est vraiment le cas ou non.
    Mais l’image que l’UPF renvoie aujourd’hui, du moins telle qu’elle est relayée dans les médias qui ne reprennent en fait que les déclarations de ses propres responsables, est malheureusement dans le même ordre d’idée que l’ancienne liste UMP, ce qui, avouons le, n’est guère surprenant dans la mesure ou ce sont les mêmes personnes, ou presque, qui président à ses destinées.

  5. Et vous, vous y étiez, pour affirmer que Mlle Dubary ment. Quand à la confidentialité, a partir du moment ou M. Kibong est en possession du dit document, la conficentialité n’est plus. Pour ce qui est du respect, les 6 personnes qui ont mis au vote ce texte avait-il prévunu l’ensemble des adhérents. Quand à moi j’ai toujours voté à droite et donc M. Kibong aux municipales et là je continuerai. J’aurai aimé une alliance avec l’UPF, mais monsieur Jeanbrun à pris la bonne décision.

  6. Bon autant vous le dire, pour des gens pas du tout dans la mouvance UMP ou UPF on ne comprends pas grand chose à vos discutions, surtout si vous parlez à mots couverts sans citer de noms…Donc soit vous parlez plus clairement , soit il n’y a pas beaucoup d’intérêt à ses commentaires….

    • @jean
      Ce que j ai compris en lisant la presse: l upf a été créée pour tenter d unir la droite Fresnoise. Y ont adhéré Camille Dubarry-Barbe ( 2 ème liste Kibong, conseillère municipale), et Rémi Rondelet ( 3 eme liste Kibong, secrétaire upf)
      L upf et l UMP n ont pas réussi à se mettre d accord sur une liste pour les cantonales. Chacun accusant l autre de manœuvres diverses. Depuis Camille Dubarry-Barbe a quitté l upf et est suppléante de Pradier sur la liste UMP UDI.

      Dans les commentaires, la grenouille verte est manifestiment liée à l upf, et zen à l ump.

  7. Humm ça sent le règlement de compte des Pradier et Ex Pradier exposant 3 ici ! 😉
    Comme un air de déjà vu … Bonne journée.

    • Euh, comment dire Zorg, … La Grenouille Verte ne me semble pas vraiment avoir le profil d’un « ex Pradier », encore moins d’un « Pradier », … les interventions de Jean, très modéré par ailleurs et jamais conflictuel, sur ce forum ne le cataloguent pas non plus dans l’une ou l’autre de ces catégories. Zen pour sa part me semble trop bien informé sur ce qui se passe au sein de l’UMP/UPF pour ne pas avoir appartenu à l’équipe « Kibong » à un moment ou à un autre.
      A part moi, qui l’assume parfaitement dans mes écrits mais qui n’est pas du tout dans l’esprit d’un règlement de compte comme vous le mentionnez, je ne vois pas qui d’autre et j’avoue ne pas vraiment comprendre à quoi rime votre intervention.

      • J’avoue… mr Kasper Juul, deux étourderies dans ma remarque : les guillemets de « règlements de compte » et surtout les initiales U.M.P suivant ou précédant, comme il vous conviendra, le nom « Pradier ».
        Voila j’espère que cela vous sera plus compréhensible maintenant monsieur.
        Mais l’indulgence est, j’en suis sur, un trait principal de votre personne.
        De nouveau bonne journée.

  8. « son style bien particulier »

    En effet ,nous retrouvons GKA fidèle à lui même !
    Un homme qui perd ses moyens lorsqu’il ne maitrise pas la situation .
    Nous retrouvons une agressivité identique dans sa tribune à celle que nous avons connu sur ses tracts contre Mme Pradier entre les deux tours des municipales.
    D’abord,de nombreux colistiers de sa liste ont rejoint L UPF,
    Ensuite il n’a pas été choisi par VJB pour représenter Fresnes aux départementales .
    Je comprend donc sa déception mais je n’accepte pas ses propos odieux concernant UPF .
    Pour réussir GKA ,et çà dans tous les domaines,il ne suffit pas de « casser » ses adversaires,il faut prouver que vous êtes le meilleur.
    C’est à dire,par exemple, commencer par faire votre travail,dans l’opposition, au sein du conseil municipal,ce qui implique d’y être présent ou du moins représenté .J’espère que vous participez au moins à la commission pour laquelle vous avez un salaire,salaire ponctionné sur les Fresnois imposables.

  9. d’ailleurs pourquoi choisir la grenouille pour le logo de l’upf ! la grenouille veut se faire plus gros que le bœuf ??

  10. M. Gaby vous avez oublié l’histoire de votre ville : les Fresnois se sont appelés les « Grenouilleux » jusqu’à une époque très récente. Voilà pourquoi plusieurs Fresnois(e)s ont choisi la grenouille comme symbole !

  11. aujourd’hui les Fresnois sont des cocus du socialisme ! pendant que l’hay se reveille fresnes s’enlise ce n’est qu’en 2020 qu’on livrera bataille ! la bataille du sud val de marne !! juppe en 2017, un maire de droite en 2020 (mais qui ??? il faudra un vrai chef pour mener le troupeau à la victoire)

Les commentaires sont fermés.